Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Luis Fernandez remercie Al-Khelaïfi et Antero Henrique…

Fraichement nommé directeur sportif du centre de formation du PSG, Luis Fernandez fait son grand retour au club. Et il n’a pas manqué de saluer Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique pour leur confiance…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé le 13 août dernier, Luis Fernandez fait son retour au PSG. L’opération a été officialisée mercredi, et l’ancien entraîneur parisien occupe désormais la fonction de directeur sportif du centre de formation. Un retour qui a été validé par Nasser Al-Khelaïfi et Antero Henrique en interne, et Fernandez a tenu à remercier les deux dirigeants du PSG pour leur confiance.

Fernandez affiche ses ambitions

« Je suis vraiment très heureux de revenir au PSG. Je remercie le président Nasser Al-Khelaïfi et le directeur sportif Antero Henrique pour leur confiance et l’opportunité qui m’a été donnée de revenir au PSG. J’aime la formation, j’aime les jeunes et il y a une telle évolution dans ce monde… Avec les gens qui sont au camp des Loges, on va essayer d’avoir des bons résultats. Le PSG est un club qui doit s’appuyer sur la formation pour réussir », explique Luis Fernandez au Parisien.

Articles liés