Revenu au Paris-Saint-Germain en tant que directeur sportif du centre de formation, Luis Fernandez a évoqué les coulisses de son retour dans le club de la capitale.
Personnage emblématique du PSG, Luis Fernandez revient aux fondamentaux. Après avoir évolué au Paris-Saint-Germain en tant que joueur et entraîneur, l'ancien international français s'est vu confier le poste de directeur sportif du centre de formation du club, quatorze ans après sa dernière expérience au PSG. Il est revenu sur la manière dont son retour s'est orchestré pour Le Parisien.
« Je ne dois pas décevoir Antero Henrique »
« C’est Antero Henrique qui m’a directement contacté il y a un mois environ. On a discuté, on s’est mis autour d’une table et j’ai rapidement accroché avec lui. Il m’a donné cette opportunité de revenir au PSG et je me dois d’être efficace. Je ne dois pas le décevoir. Vraiment pas. Quand on a quelqu’un qui vous offre cette chance de revenir au camp des Loges, là où j’ai commencé… Je le remercie encore ainsi que le président Nasser. Je serai directement rattaché à Antero. C’est mon responsable, mon chef. Il travaille déjà beaucoup au sein du club et moi je vais être son relais », a-t-il expliqué.