Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Luis Fernandez affiche ses envies de retour

Luis Fernandez

Ancien joueur et entraîneur emblématique du PSG, Luis Fernandez évolue désormais dans le monde des médias. Pourtant, l’ancien international n’exclut pas de retrouver un jour le club de la capitale, mais assure qu’il ne reviendrait pas pour entraîner.

Et si Luis Fernandez effectuait prochainement son grand retour dans le monde du football ? Consultant sur RMC et beINSPORTS, cette ancienne figure du PSG se verrait bien venir participer au grand projet instauré par les Qataris depuis trois ans. Interrogé par PSG Community, il explique dans quelle mesure son retour pourrait être possible et évoque également le cas Laurent Blanc.

« REVENIR DANS L’ORGANIGRAMME DU CLUB »

« Revenir sur le banc du PSG non c’est sûr et certain.[...] Par contre, revenir dans l’organigramme du club et participer à l’élaboration oui. [...] Aller à l’étranger et dénicher des joueurs de talent, ça me plairait de travailler dans un registre comme celui-ci. Je ne veux pas être proche du terrain mais pour d’autres missions pourquoi pas », explique Luis Fernandez.

« LE PRÉSIDENT A ENVIE QUE BLANC RESTE »

L’ancien entraîneur du PSG évoque ensuite l’avenir de Laurent Blanc au Parc des Princes : « Quand il est arrivé beaucoup étaient sceptiques et pensaient qu’il n’avait pas les épaules assez larges pour gérer cette équipe avec des individualités et des égos. Je pense qu’il a su apporter un autre style de jeu qui convient à tout le monde. Il ne faut pas changer d’entraîneur car ça déstabilise. Le président a envie que Laurent Blanc reste et c’est une bonne chose ».

Articles liés