Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani, et si son frère orchestrait son départ ?

Edinson Cavani, PSG

Alors que l’avenir d’Edinson Cavani au PSG ne semble pas encore garanti, le frère de l’attaquant du PSG pourrait jouer un rôle déterminant dans les prochains mois comme l’annonce la presse britannique.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité en novembre dernier, Edinson Cavani songerait bien au départ du PSG cet été. Son positionnement récurrent sur le flanc droit de l’attaque ainsi que le manque de considération pourraient le pousser vers la sortie. Et alors que Chelsea et Manchester United semblent décidés à relancer l’attaquant uruguayen, son frère ferait tout pour faire évoluer le dossier dans ce sens…

L’APPEL DE L’ANGLETERRE ?

Le Daily Mail explique qu’à la suite d’une mésentente avec son précédent agent Pierpaolo Triuzi, Edinson Cavani aurait changé de représentant par le biais de son frère qui en aurait engagé un nouveau. Par ailleurs, selon le média anglais, ce dernier aurait basé ses critères de recherche sur les capacités à pouvoir dénicher le meilleur contrat possible en Angleterre pour Edinson Cavani la saison prochaine.

« PAS À L’ODRE DU JOUR »

La journaliste du Parisien Sylvie De Macedo a récemment fait le point sur l’avenir d’Edinson Cavani au PSG : « Cavani reste un grand attaquant. Mais le PSG cherche en effet un joueur à ce poste là. Pour remplacer Cavani ? Ou pour ajouter un troisième attaquant à l'effectif ? Tout dépendra de ce qu'il y a sur le marché. Les récentes déclarations de Cavani ? Il a voulu faire passer un message, comme beaucoup de joueurs font. Il voulait jouer dans l'axe. Veut-il quitter le club ? Pour aller où ? Et encore faut-il que le PSG accepte de le vendre. Je ne pense pas que ce soit à l'ordre du jour ».

Articles liés