Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Un cadre sur les tablettes du PSG ?

Chelsea

Une nouvelle piste se préciserait pour le Paris Saint-Germain. En effet, l’entraîneur Laurent Blanc aurait l’intention de s’attacher les services du défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic.

Le Paris Saint-Germain sera, sans nul doute, l’un des acteurs les plus actifs lors du prochain marché des transferts. Le club de la capitale compte bien à nouveau s’offrir quelques recrues de renom cet été afin de parvenir à son but ultime, remporter la Ligue des Champions. Cette saison, les Parisiens ont été stoppés en quart de finale par Chelsea. Et justement, ceux-ci feraient des avances à l’un des joueurs cadres des Blues, Branislav Ivanovic.

LE PSG VEUT TESTER CHELSEA

Malgré quelques moments de moins bien, la défense du PSG n’a que rarement été mise en difficulté cette saison. Pourtant, le quotidien anglais Talksport affirme que l’entraîneur Laurent Blanc aurait fait part de son souhait de recruter le défenseur de Chelsea Branislav Ivanovic. Les Parisiens pourraient même prochainement faire une offre d’environ 15M€ afin de tester les dirigeants londoniens sur ce dossier.

IVANOVIC APPRÉCIÉ PAR BLANC

Capable d’évoluer sur le côté droit et dans l’axe de la défense, Branislav Ivanovic est devenu un élément incontournable pour José Mourinho. Très solide défensivement, le Serbe sait aussi se montrer décisif lors de ses assauts offensifs à l’image de ses trois buts en Premier League cette saison. Le joueur de 30 ans, impressionnant dans l’impact physique, est particulièrement précieux sur corner. Un profil assez complet qui conviendrait donc parfaitement à Laurent Blanc même si le plus dur sera certainement de convaincre José Mourinho.

Articles liés