Alors que le PSG serait tout proche de finaliser l’arrivée d’Angel Di Maria, Louis van Gaal, le coach de Manchester United, n’a pas souhaité confirmer l’information.
Contrarié par les sanctions de l’UEFA dans le cadre du fair-playfinancier l’été dernier, le Paris Saint-Germain n’avait pas pu finaliser la signature d’Angel Di Maria qui avait finalement filé à ManchesterUnited. Seulement le PSG est revenu à la charge cet été et serait désormais tout proche d’attirer enfin l’ancien joueur du RealMadrid dans la capitale. Interrogé sur le sujet, Louis vanGaal, le coach des Red Devils, est resté mystérieux.
« JE NE SAIS PAS, JE NE SUIS PAS BLANC »
« Angel Di Maria ? Je ne sais pas, je ne suis pas Laurent Blanc. Je ne veux pas répondre à ces questions. À Manchester, nous annonçons les choses quand elles sont officielles, c’est un processus. Je l’ai déjà dit plusieurs fois. Nous devons attendre et voir. Je ne veux pas interférer dans la situation », a indiqué Louis vanGaal suite à la défaite de ses joueurs contre le PSG lors de l’International Champions Cup (2-0).
« NOUS SENTONS QUE NOUS SOMMES PROCHES DE LA FIN »
Également interrogé au terme de la victoire du Paris Saint-Germain, Laurent Blanc, l’entraîneur du club de la capitale, s’est montré optimiste sur le dossier Angel DiMaria, qui devrait s’engager en faveur du PSG dans les prochains jours. « Vous savez que les négociations sont en cours. Et comme Manchester United et le Paris SG sont de grands clubs, cela peut être difficile. Mais nous sentons que nous sommes proches de la fin ».