Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand l’ex-femme de Daniel Alves confirme pour le PSG…

Annoncé comme l’une des priorités défensives du PSG pour ce mercato estival, Daniel Alves aurait bien fait l’objet d’une négociation de la part du club de la capitale. Reste à savoir s’il quittera ou non Barcelone cet été…

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité fin avril, le PSG a bien bougé pour tenter de recruter Daniel Alves cet été ! Le latéral droit de Barcelone, sous contrat jusqu’en juin 2015 avec le club catalan, intéresse beaucoup Laurent Blanc. Et à en croire les informations de Globoesporte qui s’est entretenu avec l’ex-femme de Daniel Alves, le contact a bien été amorcé par le PSG.

ÇA A DISCUTÉ POUR ALVES

L’ex-femme de Daniel Alves, Dinorah, gère l’image et la carrière de l’international auriverde depuis trois ans. Contacté par le média brésilien, elle confirme avoir été contactée par le PSG dans l’optique d’un transfert, mais n’aurait reçu aucune proposition ferme de la part du club parisien. Pour rappel, outre la piste Daniel Alves, le PSG garderait également un œil sur Ignazio Abate.

« IL FAIT PARTIE DES TOPS JOUEURS »

Récemment interrogé sur cet intérêt du PSG pour Daniel Alves, Laurent Blanc n’avait pas démenti : « Daniel Alves ? Tous les joueurs sont annoncés au PSG. On va essayer de se renforcer. On a déjà pris David Luiz. On va prendre un ou deux joueurs de plus… De top niveau. Daniel Alves fait partie des top-joueurs à son poste mais ne croyez pas que Paris va prendre 6 ou 7 Joueurs. Il y aura également des départs ».

Articles liés