Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Barcelone/PSG/Liverpool : Le Real Madrid aurait tiré un trait sur Suarez !

Prétendant de longue date dans le dossier Luis Suarez, le Real Madrid aurait mis un coup de frein en raison du comportement du joueur.

Connu pour son talent mais également pour différentes polémiques avant le Mondial, Luis Suarez a tout d’abord fait parler de lui en étant le tombeur de l’Angleterre. Mais contre l’Italie cette semaine, le buteur uruguayen a replongé du côté obscur en tentant de mordre l’épaule de Giorgio Chiellini. Un acte qui pourrait lui coûter cher.

LE REAL SE RETIRE ?

Si des sponsors pourraient mettre fin à leur partenariat avec le buteur des Reds, le Real Madrid ne souhaiterait plus s’attacher ses services. Une tendance avancée par le Daily Mirror et confirmé par Marca ce jeudi. En parallèle, le Barça n’aurait pas lâcher et pourrait donc avoir le champ libre.

PÉREZ ÉTAIT-IL PRÊT À TOUT ?

« Ils sont à la recherche d’une star chaque année. Ils ne cessent de faire venir des attaquants, même s’ils n’en ont pas forcément besoin. C'est la façon dont le Real Madrid fonctionne. Suarez est évidemment assez bon pour jouer pour eux, il faut voir ce que Carlo Ancelotti en pense. Je ne suis pas sûr qu'ils aient besoin d'un autre attaquant mais ça n’empêchera pas Florentino Perez d’en acheter un, malgré ce que Ancelotti pense » avait confié le spécialiste du football espagnol de talkSPORT. 

Articles liés