Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG rêve d’un mercato à 150 M€ !

Jean-Claude Blanc et Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que le PSG sera toujours limité par le fair-play financier cet été, un cadre du club de la Capitale a lâché une phrase qui en dit long…

Selon les dernières informations du quotidien Le Parisien, le PSG aura un peu plus de marge de manœuvre lors du prochain mercato estival. Le fair-play financier devrait être assoupli et le club de la Capitale devrait se retrouver avec une enveloppe de 80 millions d’euros, sans prendre en compte les futures ventes.

« DANS UN MONDE IDÉAL… »

Malgré cette bonne nouvelle, les regrets de ne pas pouvoir dépenser à tout-va sont toujours là : « Dans un monde idéal, on dépenserait 150 M€ sur le prochain marché des transferts », a lâché un cadre du PSG ces derniers jours au Parisien. Ce qui fait dire au quotidien que « les poches de Qatar Sports Investments, l’actionnaire du club, sont toujours aussi pleines. »

RIOLO ET LE FAIR-PLAY FINANCIER

« Pourquoi se plaindre d’un effectif trop limité quand on a recruté Aurier, Digne, Cabaye, qu’on croit que Rabiot va devenir un crack, qu’on a Bahebeck sur le banc, qu’on n’a jamais réussi à intégrer Cavani, qu’on a fait lâcher mentalement Lavezzi, qu’on a acheté David Luiz 50 millions et qu’on chiale dans le même temps sur le fair-play financier ? »., a récemment confié Daniel Riolo.

Articles liés