Mercato - PSG : Une nouvelle tendance sur l’enveloppe pour le prochain mercato ?
La rédaction

À l’instar de L’Equipe mercredi, Le Parisien annonce un assouplissement du fair-play financier pour le PSG. Mais le montant de l’enveloppe diffère…

Mercredi, au lendemain de l’élimination du PSG de la Ligue des Champions après une nouvelle défaite contre le FC Barcelone, L’Equipe a annoncé que le PSG allait se retrouver avec une enveloppe de 65 millions d’euros, moins les 10 millions d’euros à envoyer à Toulouse pour Serge Aurier. 55 millions d’euros à dépenser, et pas sur un seul joueur comme cela a été le cas la saison dernière.

UNE ENVELOPPE DE 80M€ ?

Pour Le Parisien, le montant de cette enveloppe est plus élevé et pourrait permettre au PSG de recruter un joueur de plus. Le quotidien annonce en effet que le club de la Capitale disposera de 80 millions d’euros. Un montant hors ventes, donc le budget mercato du champion de France en titre devrait bel et bien dépasser les 100 millions d’euros.

DEUX PRIORITÉS ?

« Nous allons réfléchir avec le staff pour voir ce qu’on peut faire », a déclaré mardi Nasser Al-Khelaïfi. Selon les dernières informations, le PSG aurait deux grandes priorités pour le mercato estival : recruter un grand milieu de terrain et un nouvel attaquant, sans doute pour compenser le départ présumé d’Edinson Cavani.

Articles liés