Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le PSG jouait un mauvais tour à José Mourinho...

A Tottenham, Lucas Moura évolue désormais sous les ordres de José Mourinho. Les deux hommes qui auraient pu travailler ensemble bien avant...

Première réussie pour José Mourinho sur le banc de Tottenham. Ce samedi, les Spurs ont disposé de West Ham. Une rencontre durant laquelle Lucas Moura s’est montré à son avantage. Le Brésilien pourrait donc être l’un des hommes de bases du Special One, d’autant plus que Mourinho connait les qualités de Lucas, un joueur qu’il souhaitait recruter il y a quelques années. Mais c’était sans compter sur le PSG.

« Je le voulais »

En effet, devant les médias, José Mourinho a livré une anecdote sur Lucas Moura, confiant que le PSG l’avait devancé dans ce dossier quand il était au Real Madrid : «  J'ai essayé de le recruter quand il était à Sao Paulo, avant qu'il ne soit transféré au PSG. Je le voulais au Real Madrid. J'avais rencontré sa maman, son papa, ses agents. Nous avons discuté à Madrid, mais le PSG est entré en scène et il nous a échappé. C'est juste un exemple de joueur de Tottenham que j'ai voulu recruter par le passé ».

Articles liés