Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand un fils de Nicolas Sarkozy évoque le poste de président du club !

Très proche des Qataris, Nicolas Sarkozy a souvent été associé au poste de président du PSG. Son fils est d’ailleurs revenu sur ces rumeurs.

« Président du PSG vous me dites ? Vous avez vraiment envie de me voir président un jour ? Honnêtement, ça me fait plaisir, et c’est très important », déclarait Nicolas Sarkozy, il y a quelques semaines, au micro de Canal+. L’ancien président de la République est très proche de Nasser Al-Khelaïfi.

« MON PÈRE LES AIDE BEAUCOUP »

Dans une interview accordée à Outsider-Mag, Louis Sarkozy est revenu sur les rumeurs envoyant son père à la tête du PSG : « C’est un rêve d’enfant (sourires). Depuis gamin avec mon frère Pierre, on espère qu’il deviendra président du PSG. Mais à vrai dire, je ne sais pas ce qui va se passer. Mon père les aide beaucoup. Nous faisons vraiment partie de la famille PSG. Si ça prend ce chemin-là, tant mieux. Je ne sais pas. Mais seul le temps nous le dira ».

« SARKOZY PRÉSIDENT ? IL A BEAUCOUP DE TRAVAIL »

En septembre dernier, Nasser Al-Khelaïfi s’était lui exprimé sur la possibilité de voir Nicolas Sarkozy président du PSG, indiquant : « Président du PSG ' Je pense qu’il a beaucoup de travail ! Je pense que le président Sarkozy n’a pas le niveau pour ça », avait lancé le président parisien, avant de reformuler son avis : « Il a trop de niveau ! C’est une petite position pour lui ! »

Articles liés