Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le dossier David Luiz perturbe les bookmakers anglais !

David Luiz, Chelsea

Annoncé avec insistance dans le collimateur du PSG en vue du prochain mercato, David Luiz serait l’une des priorités du club de la capitale. Et le dossier a d’ailleurs donné du fil à retordre aux bookmakers anglais… Explications.

Comme Le 10 Sport vous l’avait révélé en exclusivité, le PSG a ciblé plusieurs joueurs de Chelsea pour la saison prochaine comme Eden Hazard, Oscar ou encore David Luiz. Ce dernier, partenaire de Thiago Silva en sélection brésilienne, serait d’ailleurs l’une des priorités du PSG. Les parieurs ne s’y sont pas trompés, estimant en masse que le joueur de Chelsea signerait au Parc des Princes cet été…

DAVID LUIZ PROMIS À PARIS ?

Le bookmaker anglais Sky Bet a annoncé ce mercredi sur son compte Twitter qu’il fermait les paris sur un transfert de David Luiz au PSG, en raison d’un trop grand nombre de votants : « Suite à un important volume de paris cet après-midi, nous avons suspendu les paris sur le transfert de David Luiz vers le PSG », a t-il lancé. La piste David Luiz semble donc tout à fait crédible outre-Manche…

« PARIS ? UN GRAND CLUB »

David Luiz n’avait pas caché son intérêt pour le PSG récemment sur Téléfoot : « J’adore cette ville, c’est super. Quand j’ai du temps libre, je m’y rends. Le PSG ? On verra, on ne sait jamais. C’est un grand club maintenant, il travaille à fond pour gagner la Ligue des Champions et il va remporter la Ligue 1 pendant de longues années à venir. C’est un grand club. Thiago Silva ? J’adore jouer avec lui, peu importe où ça se fera. Même dans la rue comme quand on était jeunes, ça m’airait aussi ».

Articles liés