Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand le Barça se voit conseiller d’abandonner Rabiot pour… De Jong !

Alors que le FC Barcelone recherche un milieu de terrain, Miguel Rico, journaliste de Mundo Deportivo, préfère voir débarquer Frenkie De Jong plutôt qu’Adrien Rabiot.

Voilà plusieurs années désormais que le Paris Saint-Germain et le FC Barcelone se retrouvent en concurrence pour plusieurs dossiers chauds sur le marché des transferts. Et cette saison n’échappe pas à la règle. En effet, alors que le Barça convoite Adrien Rabiot, les Blaugrana seraient également dans le coup pour Frenkie De Jong, annoncé proche du PSG. Mais du côté de la Catalogne, on semble beaucoup plus convaincu par le Néerlandais.

«Rabiot n’est pas un joueur différent, comme De Jong l’est»

Journaliste de Mundo Deportivo, Miguel Rico conseille en effet au FC Barcelone de lâcher l’affaire pour Adrien Rabiot et tout miser sur Frenkie De Jong. « Verser 10M€ de prime à la signature et 10M€ de salaire annuel, c’est le tarif d’un supercrack sans qu’il soit un supercrack. Le Français n’est pas un joueur différent, comme De Jong l’est. En renonçant à Rabiot il y aurait financièrement de quoi faire », écrit-il sur le média catalan.

Articles liés