Interrogé par Foot Mercato, l’agent de Clément Chantôme s’est exprimé sur l’avenir de son client…
« Il n’y a rien de concret pour le moment. Et je n’ai pas eu de contact direct avec le Milan. Avec ce tweet, je voulais dire que, si les dirigeants du PSG pensent que Thiago Motta est un problème, pourquoi attendre juin pour le vendre alors que nous pourrions trouver une solution dès janvier. » Alors que l’agent de Thiago Motta a confirmé sa prise de position, le doute entoure aussi Adrien Rabiot et Clément Chantôme. L’agent de ce dernier a d'ailleurs fait part de ces interrogations…
« LA POSITION DU PSG N’EST PAS CLAIRE »
« Le problème, c’est que l’on attend la position de Paris. On ne l’a pas. Nous ne sommes qu’au début du mercato, donc il reste du temps. Mais la position du PSG n’est pas claire. Clément n’est pas une monnaie d’échange, ce n’est pas un pion. (…) Il fait son boulot, il fait ce qu’il a à faire, mais c’est difficile de savoir ce qu’il en est sans connaître la position de Paris. Il n’y a pas de réponse claire. Il n’y a pas de “on veut le garder” ou de “on n’est pas contre qu’il s’en aille” », a indiqué Stéphane Courbis à Foot Mercato.
« JE DONNE LE MAXIMUM POUR LE PSG »
« Mon avenir au PSG ? Pour le moment je suis là, je donne le maximum pour le PSG, c’est quand même mon club formateur… Et on verra ce qui se passera en janvier » avait confié Clément Chantôme en marge du stage du club de la Capitale à Marrakech, au Maroc.