Mercato - PSG : La balle dans le camp d’Al-Khelaïfi pour Thiago Motta ?
La rédaction

Alors qu’il aurait clairement fait part de son envie de quitter le PSG lors du mercato hivernal, Thiago Motta ne sait pas encore de quoi son avenir sera fait. Et la décision finale pourrait revenir à son président Nasser Al-Khelaïfi.

Partira, partira pas ? Le dossier Thiago Motta pourrait bien être l’une des clefs majeures du mercato hivernal du PSG ! Alors que le milieu de terrain italien aurait clairement fait part de son malaise et de son envie de changer d’air cet hiver, son agent Alessandro Canovi se serait récemment entretenu avec le directeur sportif adjoint Olivier Létang à ce sujet. Et l’issue serait toujours aussi incertaine…

LE DERNIER MOT POUR AL-KHELAÏFI ?

Interrogé par Le Parisien sur le sort final réservé à Thiago Motta, Alessandro Canovi a fait passer un message clair à ce sujet : « C’est le PSG qui va décider », a lancé l’agent du milieu de terrain du PSG, laissant donc entendre que Nasser Al-Khelaïfi aurait le dernier mot dans ce dossier. Reste désormais à savoir si le club de la capitale reverra sa position, alors que Thiago Motta ne disposerait jusqu’ici d’aucun bon de sortie, le PSG ne souhaitant se séparer d’aucun de ses cadres cet hiver. 

« C’EST ASSEZ COMIQUE »

Pierre Ménès, qui s’est exprimé sur la volonté de Thiago Motta de quitter le PSG prochainement, n’a pas hésité à se moquer de l’international italien mardi : « Thiago Motta veut quitter le PSG. Il serait déçu de ses coéquipiers. Vu son niveau depuis 6 mois c'est assez comique », a lancé le chroniqueur de Canal +.

Articles liés