Mercato - PSG : Le successeur annoncé de Thiago Motta disponible pour 32 M€ ?
La rédaction

Annoncé avec insistance du coté du PSG cet hiver, Newcastle aurait fixé le montant de transfert de Moussa Sissoko qui pourrait venir pallier un éventuel départ de Thiago Motta.

Grace à une bonne première moitié de saison, Moussa Sissoko attise la convoitise de plusieurs cadors Européens, particulièrement du PSG et d’Arsenal. Le Daily Express annonce ce mercredi que Newcastle demanderait 32 millions d’euros en échange du milieu de terrain français.

32 MILLIONS OU RIEN

Alors que Sissoko s’est imposé comme un des piliers des Magpies, les dirigeants auraient pris la décision de laisser partir leur milieu seulement et uniquement en échange d’un chèque de 32 millions d’euros. En effet, le directeur sportif Lee Charnley ne serait pas très chaud à l’idée de perdre leur joueur en cours de saison et préférerait le laisser partir au mercato d’été en cas d’offre satisfaisante. De plus, le club ne souhaiterait pas encore perdre un nouvel élément de l’équipe, après le départ de leur entraineur Alan Pardew et des joueurs partis à la CAN.

DES DISCUSSIONS AVEC LE PSG ?

Eurosport annonçait hier que le club Francilien était entré en contact avec Newcastle dans l’espoir de faire signer l’ancien Pitchoune de Toulouse. Mais selon RMC, les Rouge-et-Bleu n’auraient pas encore entamés les négociations malgré un réel intérêt. Le PSG sera t-il convaincu de payer une telle somme pour Sissoko ? Rappelons qu’il avait été recruté pour 2,2 millions d’euros par Newcastle au TFC en 2012.

Articles liés