Mercato - PSG : Quand l’agent d’Ibrahimovic désigne le « Pogba des attaquants » !
La rédaction

La semaine dernière, Romelu Lukaku a officialisé sa collaboration avec Mino Raiola. Une coopération évoquée pour la première fois par le célèbre agent néerlandais.

Après son transfert à Everton l’été dernier, Romelu Lukaku a décidé de remettre sa destinée entre les mains expertes de Mino Raiola. S’ils viennent d’officialiser leur collaboration, le célèbre agent néerlandais, qui gère les intérêts de Zlatan Ibrahimovic, Mario Balotelli, Paul Pogba ou encore Blaise Matuidi, voit grand pour l’attaquant belge de 21 ans.

« JE LE CONNAIS DEPUIS SA PERCÉE À ANDERLECHT »

 « Personnellement, je ne contacte jamais un joueur de ma propre initiative, a-t-il confié à Sudinfo. Dès nos premiers rendez-vous, le courant est très bien passé. J’ai toujours écouté mes sensations et, en ce qui le concerne, elles étaient plus que positives.Je le connais depuis sa percée à Anderlecht mais, à ce moment, je ne l’avais encore jamais rencontré. Nous ne nous étions jamais parlé et je me demande bien comment une telle bêtise a pu sortir dans la presse. »

« LUKAKU EST LE PAUL POGBA DES ATTAQUANTS »

Aujourd’hui, les deux hommes travaillent main dans la main avec comme simple objectif de donner une nouvelle dimension à la carrière du Diable Rouge. « Je ne sais pas si, en Belgique, vous vous rendez compte de ses immenses qualités. Il les a toutes : physique, technique et humaine. On parle souvent du footballeur mais il ne faut pas oublier que c’est aussi quelqu’un avec un grand cœur. Si tout le monde prétend que Paul Pogba est le futur meilleur médian du monde, alors Romelu Lukaku est le Paul Pogba des attaquants. Oui, il va devenir l’un des meilleurs avants européens. Je ne dis pas ça par plaisir mais quand on voit tout ce qu’il a accompli à son jeune âge, ce n’est que normal. Il a déjà réalisé des choses exceptionnelles, alors qu’il n’a pas exploité tout son potentiel. Un jour, il jouera pour l'un des plus grands clubs du monde : PSG, Manchester United, Manchester City ou le Bayern ». 

Articles liés