Foot - Mercato - PSG
Quand l’agent de Lavezzi dévoile sa priorité pour son avenir !

Avec l’arrivée d’Angel Di Maria, Ezequiel Lavezzi pourrait être poussé un peu plus vers la sortie. Si l’Argentin dispose de peu d’offres, le joueur du PSG aurait une priorité pour son avenir.

« Il veut retourner en Italie. La Serie A est toujours dans ses pensées. La Juventus ? Pour l’instant elle n’a pas bougé, elle ne m’a pas demandé Lavezzi », a déclaré Alejandro Mazzoni il y a quelques jours. L’agent d’Ezequiel Lavezzi qui est une nouvelle fois sorti du silence pour confirmer les envies du joueur du PSG.

« IL VEUT REVENIR EN ITALIE »

Pour Telelombardia, Alejandro Mazzoni s’est de nouveau exprimé sur l’avenir de Lavezzi. Ce dernier aimerait donc revenir dans le championnat italien, notamment du côté de Naples : « Pour l’instant, il n’y aucun contact avec des équipes italiennes, mais le joueur veut revenir en Italie. Son premier choix en Italie a toujours été Naples, mais un retour est difficile. Il est bien et il sait qu’il peut jouer dans n’importe quelle équipe ».

LAVEZZI, PARTI POUR RESTER ?

Même s’il dispose d’un bon de sortie pour ce mercato, Ezequiel Lavezzi devrait finalement rester au PSG cette saison. En effet, l’Argentin verrait d’un bon œil l’arrivée d’Angel Di Maria chez les champions de France. Très ami avec le joueur de Manchester United, Lavezzi souhaiterait effectuer sa dernière année dans la capitale avant de partir libre l’été prochain.

Articles liés