Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand la mère d’Edinson Cavani prend position pour son avenir

Berta Gomez, mère de l'attaquant du PSGn Edinson Cavani, a affiché son souhait de revoir un jour son fils porter les couleurs de Naples.

Meilleur buteur de l’histoire du PSG (176 buts), Edinson Cavani est incontestablement l’un des chouchous du Parc des Princes, et ce malgré un début de saison compliqué sur le plan individuel. Barré par le duo infernal Neymar-Mbappé, l’attaquant uruguayen serait désormais devenu l’obsession principale d'Aurelio de Laurentiis, président de Naples, qui souhaiterait offrir un très beau cadeau aux tifosi. Une volonté partagée par l’un des membres de l’entourage du Matador… et pas des moindres. 

«C'est aussi mon rêve»

Dans un entretien accordé à Il Roma, la mère de l’attaquant du PSG, Berta Gomez n’a pas caché son envie de revoir un jour El Matador porter les couleurs du Napoli, avouant : « J'ai vu ces derniers jours à quel point les Tifosi l’aiment toujours. Tout le monde me demande pourquoi il ne revient pas porter les couleurs de Naples. C'est aussi mon rêve. Dans sa vie personnelle, Edi est quelqu’un de bien, il a le soutien de sa famille, et Dieu seul nous dira ce que l'avenir nous réserve ».

Articles liés