Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nouvelle révélation surprenante sur le parcours de Kylian Mbappé ?

Aujourd'hui titulaire au PSG aux côtés de Neymar et Edinson Cavani, Kylian Mbappé était tout proche de s'engager avec Caen en 2012. C'est ce que révèle La Chaîne L'Equipe dans son documentaire consacré au jeune attaquant.

William Gallas, Jérôme Rothen, Bernard Mendy, Thomas Lemar ou encore Steve Savidan… Le Stade Malherbe de Caen a vu passer plusieurs internationaux français dans ses rangs. Dernier en date, N’Golo Kanté, qui a explosé depuis son arrivée en Angleterre en 2015. Le club normand aurait d’ailleurs pu voir passer un autre joueur aujourd’hui sélectionné par Didier Deschamps : un certain Kylian Mbappé

Caen a dû dire non à Mbappé après sa relégation

La Chaîne L’Equipe révèle ainsi dans un documentaire que Franck Dumas avait convaincu les parents du jeune attaquant en 2012, au moment où Mbappé évoluait encore à l’AS Bondy. Le transfert ne s’est cependant pas conclu avec la descente de Caen en Ligue 2 en mai 2012, une relégation qui s’est accompagnée de problèmes financiers et qui a donc contraint le club à renoncer à Mbappé. Ce dernier rejoindra l'AS Monaco un an plus tard.

Articles liés