Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Luis Campos lâche de grandes révélations sur le dossier Mbappé !

Alors qu’il aurait été proche de signer son premier contrat professionnel au PSG plutôt qu’à l’AS Monaco en 2016, Kylian Mbappé aurait finalement été conservé grâce à Luis Campos. Ce dernier se confie à ce sujet.

Transféré l’été dernier de l’AS Monaco au PSG, Kylian Mbappé (18 ans) va rapporter gros au club de la Principauté (180M€). Pourtant, les dirigeants parisiens auraient tenté à plusieurs reprises de le recruter ces dernières années, avant que l’attaquant français ne passe professionnel. Interrogé à ce sujet par L’Equipe Magazine ce samedi, Luis Campos, qui officiait à l’AS Monaco à l’époque, se confie sur les coulisses du dossier Mbappé.

« J’ai passé quarante minutes avec la mère de Mbappé »

« Je me rappelle parfaitement du jour où Vadim Vasilyev me donne le feu vert pour rentrer dans le dossier. C’était comme une lumière de Dieu, car juste après, je sors des vestiaires et je vois la maman de Kylian. Je monte dans la tribune et passe quarante minutes avec elle. Je lui explique, avec mon expérience des grands clubs, l’avantage pour Kylian de rester à Monaco. Je lui dis que le plus important, c’est que le jour où Kylian entrera dans le vestiaire d’un grand club, il entende les autres joueurs lui dire: ‘Bonjour Kylian, bienvenue, nous t’aimons beaucoup.’ S’il avait quitté Monaco à ce moment-là, il serait arrivé dans un grand vestiaire, avec de grands ego, comme un inconnu. Ils l’auraient regardé en se disant: ‘’Qui c’est, ce gamin ?’ », explique Campos.

Articles liés