Alors que les relations semblent tendues entre Salvatore Sirigu et Kevin Trapp, ce dernier a assuré que l’ambiance entre les gardiens du PSG était saine.
Après cinq saisons, les routes de Salvatore Sirigu et le PSG pourraient se séparer. La raison ? Elle est aussi connue que simple, l’international italien est désormais numéro 2 derrière un Kevin Trapp pourtant pas toujours convaincant. En plus de cette rivalité, les deux gardiens ne s’entendraient pas en dehors du terrain. Interrogé sur son rival, Kevin Trapp a décidé de ne pas rajouter de l’huile sur le feu.
« Je ne veux pas parler des autres »
« Sirigu, Douchez ? Ça ne serait pas normal si un gardien ne voulait pas jouer. On a trois gardiens qui veulent jouer. Il y a une très grosse concurrence. Je n'ai aucun problème. L’avenir de Sirigu ? Je ne veux pas parler des autres. La meilleure chose à faire est juste de m’améliorer. Mais l’ambiance est très bonne », a ainsi confié Kevin Trapp dans un entretien avec Luis Fernandez sur beIN SPORTS.
Quand Sirigu évoque son avenir
« On ne sait pas, on verra, il y a le mercato qui est ouvert. S'il faut jouer, je me tiens prêt comme aujourd'hui et après, on verra ce qui sera le mieux pour moi, pour le club, pour tout le monde, sans se mettre de problèmes en tête », déclarait récemment Salvatore Sirigu à propos de son avenir.