Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Jordi Alba remet les choses au point après le départ de Neymar

Six mois après le départ de Neymar, le FC Barcelone est actuellement dans une très bonne forme. Jordi Alba, buteur face au Celta Vigo, s’est exprimé sur la situation de son club après le transfert du brésilien.

Vainqueur du Celta Vigo cinq buts à zéro en huitième de finale retour de Coupe du Roi, le FC Barcelone connaît une renaissance après une saison 2016-2017 compliquée. Marqué par le départ de Neymar, le FC Barcelone s’est finalement relevé en recrutant Ousmane Dembélé et Philippe Coutinho. Jordi Alba s’est exprimé sur le départ de Neymar. Dernièrement, l'Espagnol avait confié qu'il était mieux en l'absence de du Brésilien sur son côté. Des propos qu'il tenu à mettre à nouveau au point... 

« Je n'ai jamais voulu le départ de Neymar »

Dans une interview accordée à Sport, le latéral gauche barcelonais Jordi Alba a fait le point sur la vie sans Neymar, six mois après le départ du Brésilien : « Je n'ai jamais voulu les départ de Neymar car c’est un très bon joueur. Cependant, on fonctionne bien sans lui et, personnellement, je joue mieux quand toute l’aile gauche m’est réservée ». 

Articles liés