Dans les coulisses de la cérémonie du Ballon d’Or qui se déroule ce lundi à Zurich, Zlatan Ibrahimovic a plaisanté avec Jurgen Klopp au sujet d’une possible arrivée au Borussia Dortmund.
Particulièrement impressionnant depuis son arrivée au PSG, Zlatan Ibrahimovic force l’admiration des nombreux observateurs. Dans les coulisses de la cérémonie du Ballond’Or, qui se déroule ce lundi à Zurich, le buteur parisien a rencontré Jurgen, l’entraîneur du BorussiaDortmund, et n’a pas manqué l’occasion de plaisanter au sujet d’une possible arrivée dans le club allemand.
PSG : «Ibrahimovic, je l’aurais cassé en deux !»
« IL FAUDRAIT QUE JE VENDE TOUTE L’ÉQUIPE »
« Quand est-ce que tu me fais venir à Dortmund ? », a plaisanté ZlatanIbrahimovic en s’adressant à JurgenKlopp, l’entraîneur du BorussiaDortmund. La réponse de l’Allemand ne s'est pas faite attendre : « Pour ça il faudrait que je vende toute l'équipe avant », a affirmé le technicien.
« JE N’AURAIS AUCUN PROBLÈME POUR TRAVAILLER AVEC IBRA »
JürgenKlopp avait déjà évoqué la possibilité de travailler avec Zlatan Ibrahimovic, le buteur suédois du PSG. « Je n’aurais aucun problème pour travailler avec Ibrahimovic, avait confié le coach du BorussiaDortmund, finaliste de la dernière Ligue des Champions. Nous nous entendrions très bien. Les joueurs hors du commun m’aiment bien en général. Je ne sais pas pourquoi… »