Suite à la victoire du PSG sur la pelouse de l’AC Ajaccio samedi (1-2), Pascal Olmeta n’a pas manqué l’occasion de tacler Zlatan Ibrahimovic.
Si le talent de Zlatan Ibrahimovic ne souffre d’aucune contestation, le personnage n’est pas apprécié de tous. Si PascalOlmeta avait conseillé aux joueurs de l’AC Ajaccio de « mettre des coups, mais avec respect », il s’est emporté au sujet de la star suédoise du ParisSaint-Germain.
« EN CHASSE, IL N’Y CONNAIT RIEN »
« Mon regret, c’est de ne pas avoir joué contre Zlatan. Dans ma surface, je l’aurais cassé en deux. Je ne lui aurais pas fait de cadeau et j’aurais su l’affronter, s’est emporté Pascal Olmeta dans l’émission Téléfoot. Faites lui passer le message qu’en chasse, il n’y connait rien. S’il vient chasser en Corse, là, il s’inquiéterait. »
« RINER M’AVAIT DIT COMMENT COUCHER ZLATAN »
« C’est Teddy Riner qui m’a donné les conseils, il m’avait dit comment il fallait coucher Zlatan, avait plaisanté Rio Mavuba suite à son accrochage avec ZlatanIbrahimovic, dans des propos rapportés par La voix du Nord. Il me pousse et voilà, je me retourne… Sur le terrain, on se respecte tous, c’est un grand joueur, je respecte ce qu'il fait, mais il y a un minimum… Je ne me suis pas laissé faire, mais je l’ai à peine touché, je ne pensais pas qu’il allait tomber comme ça et que j’étais aussi costaud. »