Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Giovani Lo Celso valide l’arrivée de Leandro Paredes 

Cet hiver, le PSG a recruté Leandro Paredes, venant renforcer l’entrejeu de Thomas Tuchel. Une recrue évoquée par Giovani Lo Celso.

Durant de longs mois, Thomas Tuchel n’avait cessé de répéter son besoin de renforts au milieu de terrain. Et l’entraîneur du PSG a été entendu durant le dernier mercato hivernal. Alors qu’Antero Henrique s’était penché sur de nombreuses pistes, c’est Leandro Paredes qui a rejoint le Parc des Princes en provenance du Zénith Saint-Pétersbourg. Regardant toujours ce qui se passe au PSG, Giovani Lo Celso, actuellement prêté au Betis Séville, s’est réjoui du renfort de Paredes, son compatriote argentin.

« Jouer à Paris est une bonne chose pour sa carrière »

Dans des propos accordés à France Football, Giovani Lo Celso s’est confié sur ce recrutement de Leandro Paredes. Alors qu’il aurait très bien pu donner un coup de main à Thomas Tuchel, l’Argentin n’a aucun regret en voyant son compatriote arriver : « Leo est un très grand joueur, doté d’un excellent toucher de balle. Comment ai-je vécu la situation ? J’ai été très heureux de voir que le club l’avait fait venir, jouer à Paris est une bonne chose pour sa carrière ».

Articles liés