Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Frenkie De Jong lance un appel du pied à Neymar…

Alors que Frenkie De Jong fait actuellement ses premiers pas au FC Barcelone, le Néerlandais n’est pas contre une arrivée de Neymar chez les Blaugrana.

Cet été encore, Neymar se retrouve au cœur du mercato. En effet, les rumeurs sont nombreuses et cela semble acté, il ne veut plus continuer au PSG. Après deux ans, le joueur de 27 ans veut faire ses valises et retourner au FC Barcelone. En Catalogne, on étudierait les différentes possibilités pour trouver un accord avec Leonardo et Nasser Al-Khelaïfi. Et alors qu’un retour de Neymar s’annonce compliqué pour le Barça, Frenkie De Jong serait en tout cas heureux de le voir débarquer à ses côtés.

« Cela me rendrait heureux qu’il vienne au Barça »

Ce samedi, Frenkie De Jong s’est confié à la presse catalane. Et forcément, le nouveau joueur du FC Barcelone n’a pas échappé aux questions à propos d’un possible retour de Neymar chez les Blaugrana. « Est-ce que j’aimerais jouer avec Neymar ? Bien sûr. C’est un très bon joueur, mais ça ne dépend pas de moi s’il doit revenir au Barça ». a-t-il d’abord confié pour Sport. Ensuite, De Jong a expliqué pour Mundo Deportivo : « La possibilité d’un retour de Neymar ? Ce n’est pas à moi de prendre la décision, mais si je dois parler de Neymar en tant que joueur, j’ai vraiment profité en le voyant jouer. C’est l’un des meilleurs joueurs dans le monde et cela me rendrait heureux qu’il vienne au Barça ».

Articles liés