Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand De Laurentiis imagine Allegri à la place de Tuchel !

Alors que Massimiliano Allegri va quitter la Juventus, il serait annoncé dans le viseur du PSG, une bonne destination selon le président de Naples.

Le Paris Saint-Germain s’apprête à rythmer le mercato estival. Si plusieurs joueurs sont visés par Antero Henrique, le dossier de l’entraîneur occuperait aussi l’esprit des dirigeants parisiens. Après la première saison de Thomas Tuchel, le nom de Massimiliano Allegri, qui quittera la Juventus à l'issue de la saison, serait revenu plusieurs fois dans les discussions au PSG. Et selon le président de Naples, Aurelio De Laurentiis, la venue de l’Italien serait parfaite pour le club parisien mais aussi pour le Bayern Munich.

« Je pense qu'Allegri ira au Bayern Munich ou au PSG »

« Pour aller de l'avant, il est normal que la Juventus ait besoin d'un renouvellement. Je pense qu'Allegri ira au Bayern Munich ou au PSG. Je pense que le Bayern est le bon endroit pour quelqu'un comme lui, où il ne perdra pas l'objectif de gagner la très nécessaire Ligue des Champions » a confié Aurelio De Laurentiis dans des propos relayés par SportMediaSet.

Articles liés