Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Antero Henrique n’aurait pas oublié cet ancien de Ligue 1…

Toujours à la recherche d’un milieu de terrain, le PSG rêve de N’Golo Kanté. Toutefois, Antero Henrique aurait d’autres plans B derrière le joueur de Chelsea.

Ce dimanche, la presse anglaise relance le feuilleton N’Golo Kanté au PSG. Ainsi, à l’approche du mercato estival, le Daily Express annonce que le milieu de terrain de Chelsea serait la grande priorité du club de la capitale. Déjà associé au club de la capitale par le passé, le Français serait donc toujours dans les petits papiers d’Antero Henrique et Thomas Tuchel. Mais encore faut-il réussir à convaincre Chelsea. En effet, alors que les Blues s’apprêtent à perdre Eden Hazard, voir Kanté partir serait un nouveau coup dur. Un dossier qui s’annonce donc très compliqué, ce qui oblige les Parisiens à regarder ailleurs.

Doucouré toujours pisté ?

Faute d’avoir N’Golo Kanté, le PSG pourrait tout de même aller piocher en Premier League. Et c’est une piste hivernale qui serait toujours d’actualité pour Antero Henrique. En effet, comme l’assure le Daily Express, si le joueur de Chelsea ne vient, c’est vers Abdoulaye Doucouré, actuellement à Watford, que le club de la capitale pourrait se tourner. L’ancien joueur de Rennes qui a toutefois récemment lâché au sujet du PSG : « Bien sûr, Paris est l’une des meilleures équipes d’Europe, mais je n’ai pas en tête d’aller à Paris. La chose principale, c’est que je veux rester en Premier League. Je pense que c'est le meilleur Championnat pour exprimer mes qualités ».

Articles liés