Interrogé sur les sanctions infligées par Thomas Tuchel avant le déplacement à l’OM, Daniel Riolo pointe du doigt le comportement d’Adrien Rabiot et estime qu’il est temps qu’il quitte le PSG.
Si la sanction de Thomas Tuchel a l’égard de Kylian Mbappé a été énormément commentée, celle d’Adrien Rabiot fait moins parler. Et pourtant, le milieu de terrain a également débuté sur le banc du PSG à l’occasion du déplacement au Vélodrome. Mais si l’attaquant parisien a eu la bonne réaction avec son entrée fracassante, le constat n’est pas le même pour Rabiot dont la situation est en plus très délicate. En fin de contrat à l’issue de la saison, il n’a toujours pas prolongé son bail et le club de la capitale pourrait perdre gros. Mais pour Daniel Riolo, il est temps qu’Adrien Rabiot s’en aille.
«Quand Rabiot ne sera plus au club, le PSG se portera mieux»
« On ne peut pas avoir reproché à ce club d’avoir été laxiste et critiquer. Il a fait ça. On verra si ça porte ses fruits. On a vu un Mbappé, visiblement marqué, entrer en jeu… et marquer. Rabiot entre, et il est archi-mauvais ! Rabiot n’a pas une bonne attitude. Quand il ne sera plus au club, le PSG se portera mieux… J’en suis intimement convaincu depuis longtemps. Il est beaucoup trop capricieux depuis longtemps. Comme j’avais dit que le PSG n’irait nulle part avec Aurier et Kurzawa, et il n’est allé nulle part. Rabiot est également un caillou à enlever dans la chaussure PSG. À moins que Tuchel ne réussisse quelque chose que personne n’a réussi jusqu’à présent », confie-t-il au micro de RMC.