Remplaçant contre l’OM, Kylian Mbappé était sanctionné par Thomas Tuchel. Une décision approuvée par l’entourage de l’international français.
La surprise était totale au moment de l’annonce de la composition de l’équipe du PSG face à l’OM. Alors qu’on attendait Kylian Mbappé en pointe en l’absence d’Edinson Cavani, le Français était finalement sur le banc. La raison est arrivée quelques minutes plus tard. Un choix de Thomas Tuchel qui s’est justifié par un retard de Mbappé lors de la causerie d’avant-match.
Le clan Mbappé approuve
Ce mardi, L’Equipe revient sur les choix forts de Thomas Tuchel pour ce Classico concernant Kylian Mbappé et Adrien Rabiot. Quelles ont donc été les réactions suite à cette décision ? Le quotidien sportif explique l’entourage de l’attaquant parisien « acte le retard et assume sa conséquence directe ». Les parents de Mbappé auraient également discuté avec les dirigeants du PSG en marge la rencontre au sujet de cette sanction. De son côté, le champion du monde aurait reconnu son erreur, assumant le choix de Tuchel.