L’absence d’Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi du stage du PSG à Marrakech n’a pas échappé à Daniel Riolo.
Le mystère plane sur le stage du Paris Saint-Germain à Marrakech. Alors que la totalité du groupe s’est déplacée au Maroc pour la tenue d’un match amical face à l’Inter, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi sont restés à Paris. Les noms des deux joueurs reviennent régulièrement en ce qui concerne les rumeurs de départ et naturellement, leur absence pose question.
« CE CLUB CONTINUE D’ÊTRE GÉRÉ À L’ENVERS »
Toujours attentif à l’actualité du Paris Saint-Germain, Daniel Riolo n’a pas manqué de commenter la nouvelle tombée ce lundi. Le consultant RMC, qui pointe du doigt depuis plusieurs semaines la mauvaise gestion dont fait l’objet le groupe parisien, a une nouvelle fois égratigné l’influence de Laurent Blanc.« Cavani et Lavezzi ne font pas le stage du PSG au Maroc… Ce club continue d’être géré à l’envers » a-t-il publié sur son compte Twitter.
« ÇA MÉRITE RÉFLEXION… »
Questionné sur l’activité du Paris Saint-Germain sur le marché des transferts, qui ouvrira ses portes dans quelques jours, Laurent Blanc n’a pas fermé la porte ni à un départ ni à une arrivée. « Comme vous le savez, il y a des décisions à prendre » a expliqué le coach du PSG ce dimanche, en conférence de presse. « Quand vous recrutez un joueur, il faut donc qu’il y ait la possibilité qu’il joue toutes les compétitions. Et souvent les grands joueurs jouent dans des grands clubs qui ont déjà participé à des compétitions comme la Ligue des Champions. Si c’est pour recruter un grand joueur et ne pas pouvoir l’utiliser en Ligue des Champions, c’est un risque à prendre. Il y en a qui l’ont déjà pris en pensant à l’année prochaine. Ça mérite réflexion ».
Cavani et Lavezzi ne font pas le stage du PSG au Maroc... Ce club continue d'être géré à l'envers...
— Daniel Riolo (@DanielRiolo) 29 Décembre 2014