Actuellement en stage à Marrakech, le PSG s’est entrainé ce lundi matin avant le match face à l’Inter Milan. Et en fin de séance, Blaise Matuidi aurait eu un vif accrochage avec Jean-Christophe Bahebeck avant que les deux hommes ne soient séparés.
L’ambiance ne serait pas forcément au beau fixe au PSG ! Alors que les hommes de Laurent Blanc se trouvent actuellement en stage à Marrakech, une séance d’entraînement s’est déroulée ce lundi afin de préparer la rencontre amicale face à l’Inter Milan (mardi). Toutefois, elle se serait finalement terminée dans les insultes entre deux joueurs parisiens…
ALTERCATION MATUIDI-BAHEBECK ?
Selon Le Parisien, Blaise Matuidi et Jean-Christophe Bahebeck se seraient sèchement accrochés à l’entraînement : « Lors d’une opposition à sept contre sept, les deux joueurs se sont accrochés après un tacle de l’attaquant sur le milieu de terrain. Quelques mots doux ont été échangés avant que d’autres joueurs, notamment Cabaye, ne les séparent », précise l’article du quotidien.
« NOUS NE FAISONS PAS LES EFFORTS NÉCÉSSAIRES »
Mi-décembre, après la défaite du PSG à Guingamp (1-0), ce même Blaise Matuidi n’avait pas hésité à hausser le ton pour défendre Laurent Blanc : « Faut arrêter d'accabler l'entraîneur ! Si on a perdu les deux matches, ce sont les joueurs, pas l'entraîneur. Faut arrêter de s'acharner sur lui (…) Tout le monde est derrière le coach. Il n'y a pas de problème à ce niveau. Il n'est pas sur le terrain. Nous avons le même dispositif que l'an passé et les mêmes joueurs. C'est nous qui ne faisons pas les efforts nécessaires ».