Absents du stage à Marrakech, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi font encore un peu plus parler d’eux au PSG. Les deux anciens joueurs de Naples, régulièrement annoncés sur le départ ces derniers mois, se trouvent de nouveau au cœur de la polémique.
Y a t-il un problème pour Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi dans les rangs du PSG ? Sur le plan sportif, les deux attaquants sont encore bien loin de leur meilleur niveau. Mais la polémique pourrait encore s’accentuer : selon les informations du Parisien, les deux anciens joueurs de Naples ne feraient pas partie du groupe présent pour la reprise de l’entraînement à Marrakech, ce lundi. Une absence qui fait parler…
« LAVEZZI GARDE UNE BELLE COTE EN ITALIE »
À l’occasion d’un chat organisé avec les internautes du Parisien, le journaliste Bertrand Métayer fait le point à ce sujet : « L'absence pour l'instant inexpliquée de Cavani ne semble pas être un indice d'un possible départ. Son transfert est visiblement impossible au regard de son coût de recrutement et de son salaire. Pour Lavezzi en revanche, la porte est largement plus ouverte. Ses prestations sont insuffisantes et en Italie, il garde une belle cote ».
BLANC VA SÉVIR
Comme il l’a annoncé dimanche en conférence de presse, Laurent Blanc pourrait donc réagir fermement à l’avenir avec les écarts de conduite au PSG : « Tout le monde est unanime pour dire que, durant la première partie de saison, nous avons manqué de rigueur dans le jeu et certainement en dehors du terrain. Ma façon d’évoluer va être un peu différente. La rigueur, c’est bien beau d’en parler mais il faut agir. Il y a certainement des choses qui vont changer, des passe-droits qui vont peut-être être éliminés ».