Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Daniel Riolo ironise sur l’éventuel recrutement de Cristiano Ronaldo

Depuis plusieurs semaines, l’intérêt du PSG pour Cristiano Ronaldo fait la une de nombreux médias. Toutefois, cet éventuel recrutement n’est pas validé par tous et notamment par Daniel Riolo.

« Cristiano Ronaldo est comme un lion en cage ». Selon un de ses proches, le Portugais attendait avec impatience le Clasico face au FC Barcelone. Alors qu’il souhaitait se racheter de ses précédents chocs, Cristiano Ronaldo n’a pas fait mieux. Dans la correction du Real Madrid (4-0), le triple Ballon d’or n’a pas été du tout dangereux, comme ses deux coéquipiers en attaque, Gareth Bale et Karim Benzema.

« Vraiment ' »

Attendu au tournant face au FC Barcelone, Cristiano Ronaldo a donc déçu. Une prestation qui interpelle certains. Sur Twitter, Daniel Riolo a d’ailleurs réagi à la performance du Portugais, évoquant par la même occasion son éventuel transfert au PSG. « Et le PSG va recruter Ronaldo ?? Vraiment ? », a ainsi lâché le consultant pour RMC.

Des premiers contacts avec le PSG

En vue de l’été prochain, le PSG serait déjà en train de préparer le terrain pour Cristiano Ronaldo. En effet, il y a quelques jours, Nasser Al-Khelaïfi s’est rendu à Madrid pour diner avec son homologue, Florentino Pérez. Une rencontre où le dossier Cristiano Ronaldo aurait été évoqué. Le président du PSG se serait également entretenu avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo afin d’évoquer également l’avenir du Portugais.

Articles liés