Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Dani Alves répond à un sujet chaud du moment sur Twitter

En attendant de connaître la future destination de Dani Alves, le joueur s'est illustré sur les réseaux sociaux en répondant sèchement aux accusations du président du FC Barcelone. 

Alors que Dani Alves était annoncé tout proche de rejoindre Pep Guardiola à Manchester City, son avenir serait toujours dans le flou le plus total puisque comme l'a révélé en exclusivité le 10 Sport, les dirigeants du PSG tenteraient également de convaincre le latéral Brésilien. Après avoir résilié son contrat avec la Juventus, le joueur est devenu la cible de nombreuses critiques. Bien que Dani Alves ait toujours annoncé avoir été poussé dehors par la direction du Barça l'été dernier, le président du club catalan a apporté une toute nouvelle version lors d'un entretien accordé à Sport. Une déclaration qui a rapidement fait réagir l'intéressé … 

La mise au point musclée de Dani Alves après les propos de Bartomeu 

Après les propos de Josep Bartomeu qui affirmait dans Sport que Dani Alves avait quitté le FC Barcelone pour des «raisons personnelles», le Brésilien n'a pas tardé a apporté une réponse cinglante au président du club catalan. Sur son compte Twitter, Dani Alves s'est contenté de publier un simple «Mensonge !» destiné à Bartomeu

Articles liés