Mercato - PSG : Quand Cavani s’offre une maison… en Italie !
La rédaction

Dans l’œil du cyclone depuis qu’il s’est octroyé quelques jours de vacances supplémentaires, Edinson Cavani vient de s’acheter une maison en Italie. Le signe d’un futur départ du Matador ?

Voilà une nouvelle qui ne manquera pas d’alimenter les rumeurs autour de l’avenir d’Edinson Cavani. D’après la Gazzetta dello Sport, l’attaquant international uruguayen vient en effet de s’acheter une maison de 450 mètres carrés à Rome avec quatre chambres, trois salles de bain, une salle de sport privée et un espace relaxation.

PAS D’ILLUSIONS POUR LES SUPPORTERS DE LA ROMA

Mais le quotidien transalpin conseille aux supporters de l’AS Roma de ne pas se faire d’illusions. L’achat de cette propriété à 8,7M€ est un simple investissement et ne préfigure pas un éventuel transfert de Cavani dans la capitale italienne. Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, l’Uruguayen de 27 ans émarge à 10 millions d’euros par an, un salaire inabordable pour le club giallorossi.

CAVANI ET LAVEZZI À L’AMENDE

Pour rappel, Edinson Cavani et Ezequiel Lavezzi viennent d’être sanctionnés par le PSG pour avoir séché le stage de reprise au Maroc du 27 au 30 décembre derniers. Écartés du groupe pour deux matches (Montpelier et Bastia), ils devront également se soumettre à deux séances d’entraînement par jour et seront sanctionnés d’une retenue sur salaire proportionnelle au temps de travail non effectué. Absents cinq jours, Cavani et Lavezzi devraient donc être sanctionnés d’une amende de 64 000 euros pour le premier, qui émarge à 478 000 euros par mois, et de 44 000 euros pour le second, qui touche 329 000 euros.

Articles liés