Mercato - PSG : Ce que Cavani aurait confié à ses proches pour son avenir !
La rédaction

Selon les informations de RMC, Edinson Cavani a toujours l’intention d’aller voir ailleurs. Ce départ pourrait se concrétiser dans les prochains mois.

« Pas la peine d’ajouter que je trouve cela inadmissible et inacceptable. C’est clair et net. Quand on est dans un club, le projet collectif est important. Et quand on fait passer son projet individuel avant, cela met en danger le collectif et j’ai horreur de ça. Autant je peux être quelqu’un de compréhensible, mais tout ce qui touche au collectif, je commence à redevenir un peu con et radical ». Ferme après avoir sanctionné Lavezzi et Cavani, Laurent Blanc va devoir gérer les différentes envies de l’attaquant uruguayen.

CE QUI NE PLAÎT PAS À CAVANI

« Auprès de ses proches, il ne cesse de répéter qu’il n’est pas épanoui au Paris Saint-Germain. Sa famille lui manque… tout comme le poste d’avant-centre. L’Uruguayen ne supporte plus de jouer sur un côté. Le staff et les dirigeants du PSG, eux, en ont assez de voir leur attaquant étaler son mal-être », indique RMC ce mercredi.

UNE MINI-RÉVOLUTION L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Toujours selon les informations, le club de la Capitale envisagerait sérieusement le départ de l’attaquant uruguayen l’été prochain. Un départ qui pourrait lancer une mini-révolution au sein de l’effectif parisien, alors que Laurent Blanc « voudrait que l’effectif se renforce dès janvier. » Affaire à suivre !

Articles liés