Mercato - PSG : Une « mini-révolution » lancée avec le départ de Cavani ?
La rédaction

RMC a fait un point sur les incertitudes qui entourent le PSG lors de ce mercato hivernal. Le club ce la Capitale serait déjà tourné vers l’été prochain.

Encore limité par le fair-play financier lors de ce mercato hivernal, le PSG aura plus de libertés l’été prochain. Plus de libertés tout en faisant attention au fair-play financier qui rôde toujours. Dans cette optique, le PSG pourrait engager une « mini-révolution » l’été prochain.

VERS UN DÉPART L’ÉTÉ PROCHAIN ?

Selon les informations de RMC, le départ de Cavani « est désormais étudié … mais pour l’été prochain. Un départ cet été de l’ancien joueur de Naples, acheté 64 millions d’euros il y a un an et demi, pourrait permettre d’engager la mini-révolution. » Une mini-révolution qui trotterait dans les têtes de l’état-major parisien selon le média…

« RIEN À VOIR AVEC UNE HISTOIRE DE TRANSFERT »

« Il a demandé au PSG quelques jours de vacances supplémentaires, justement pour passer plus de temps avec ses enfants » a récemment expliqué Walter Guglielmone, demi-frère de l’attaquant uruguayen, au sujet du retard de Cavani. « C’est la seule raison. Cela n’a rien à voir avec une histoire de transfert comme j’ai pu le lire »

Articles liés