Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Cavani jette un froid sur son avenir…

Souvent critiqué cette saison pour ses prestations avec le PSG, Edinson Cavani ne devrait pas quitter le club de la capitale pour autant. Mais le buteur uruguayen, interrogé sur son avenir, se montre très incertain.

Comme Le 10 Sport vous l’a révélé en exclusivité début mars, Manchester United maintient le cap sur Edinson Cavani et semble toujours intéressé par le buteur uruguayen du PSG. Ce dernier, auteur de 31 buts toutes compétitions confondues avec le club francilien cette saison, semble bien parti pour poursuivre l’aventure cet été. Toutefois, interrogé par Goal, l’attaquant du PSG laisse apparaître quelques doutes sur ce sujet.

« QUI SAIT OÙ JE JOUERAI À L’AVENIR ' »

« Mon avenir ? J’aime jouer au football, peu importe où. Le football est ma passion et qui sait où je jouerai à l’avenir ? On ne peut pas prévoir ça. Aussi longtemps que je serai footballeur, je me prépare à jouer n’importe où », assure Edinson Cavani, qui laisse donc entendre qu’il pourrait se tourner vers un nouveau challenge après le PSG.

« IL VEUT RESTER ICI »

Nasser Al-Khelaïfi, le président du PSG, a récemment affiché un discours bien différent sur l’avenir d’Edinson Cavani : « Cavani veut rester ici, il est avec nous, il ne veut pas partir. Il est vraiment très heureux ici. Regardez sa saison, 31 buts. C’est magnifique pour lui, pour le club, pour moi. J’étais derrière lui parce que c’est un grand talent. J’ai confiance en lui. Il veut rester ici ».

Articles liés