Alors qu’on le donne partant lors des prochaines fenêtres de mercato, Edinson Cavani a fait part de sa joie de jouer au sein du Paris Saint-Germain, une équipe au sein de laquelle il veut s’investir plus.
C’est un peu le marronnier du début d’automne pour le Paris Saint-Germain. Après avoir longuement parlé du possible départ de Zlatan Ibrahimovic cet été, c’est au tour de l’Uruguayen de venir alimenter les colonnes mercato. Selon les médias transalpins, la Juventus aimerait beaucoup s’adjuger les services de l’ancien pensionnaire de Serie A et pourrait donc passer à l’action l’été prochain…
« APPORTER MA PIERRE À L’ÉDIFICE »
Pourtant, Edinson Cavani ne semble pas vraiment enclin à quitter le Paris Saint-Germain. Buteur lors de la victoire des siens face à Malmö (2-0) en Ligue des Champions, l’attaquant a fait part de son « plaisir de jouer » au sein du PSG. « C’est vraiment agréable de jouer avec des grands joueurs » a glissé l’Uruguayen, d’après Le Parisien. « Que ce soit ceux qui sont arrivés les années précédentes ou cet été. C’est un plaisir de jouer dans cette équipe. Mon but ? Si je peux apporter ma pierre à l’édifice, c’est-à-dire contribuer à la victoire, c’est le plus important ».
« WENGER N’A JAMAIS VOULU DE CAVANI »
Récemment, Pierre Ménès était revenu sur la supposé court qu’Arsenal aurait fait à Edinson Cavani cet été. Le consultant, qui n’hésite pas à égratigner l’attaquant du Paris Saint-Germain, a balayé d’un revers de la main les spéculations autour de l’intérêt des Gunners. « Personne n’en veut surtout à ce prix » a-t-il expliqué. « À Arsenal, il manque un grand attaquant, mais il n’y en a pas de libre sur le marché. Cavani ? Wenger n’en a jamais voulu ».