Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Les confidences de Cavani sur l’accident causé par son père !

Cet été, Edinson Cavani a vécu une période difficile. Après son élimination en Copa America avec l’Uruguay, le joueur du PSG a vu son père être emprisonné après un accident. Un événement sur lequel il est revenu.

Avant la rencontre perdue face au Chili en quart de finale de la Copa America, Edison Cavani avait appris que son père, Luis Cavani était à l’origine d’un accident qui avait blessé mortellement un motocycliste. Un acte pour lequel le père du joueur du PSG est actuellement emprisonné.

« DES CHOSES QUI FONT PARTIE DE LA VIE »

Après sa saison au PSG, Edinson Cavani a donc traversé une période difficile. Dans une interview accordée au Journal du Dimanche, l’attaquant parisien est ainsi revenu sur ce sujet, expliquant : « Oui, ça été dur. J’ai dû gérer toutes sortes de sensations. Ça m’accompagnait partout, en permanence. J’ai dû mettre toute mon énergie pour ne pas me déconcentrer. Mais, en y repensant, à froid ce sont des choses qui font partie de la vie ».

« UN MOMENT TRÈS DIFFICILE »

Début juillet, Edinson Cavani avait rendu visite à son père. Le joueur du PSG avait alors confié : « Nous sommes conscients de vivre un moment très délicat. Nous savons très bien que ce qui est arrivé est grave. Je le dis avec le cœur, et viendra ensuite le moment pour les deux familles de se rencontrer. Nous sommes très tristes, cela fait partie des coups que l'on reçoit dans la vie. Nous sommes ici pour soutenir mon père et lui donner la force que nous pouvons donner ».

Articles liés