Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Quand Ben Yedder évoque la piste PSG...

Annoncé comme une piste plausible pour renforcer l’attaque du PSG durant le dernier mercato estival, Wissam Ben Yedder a finalement quitté Toulouse pour rejoindre le FC Séville. L’attaquant français tente d’expliquer ce raté avec le club parisien.

Avec le départ de Zlatan Ibrahimovic l’été dernier, le PSG a longtemps tenté de recruter un concurrent pour Edinson Cavani à la pointe de l’attaque, en vain. Parmi les dossiers évoqués durant le mercato estival, Wissam Ben Yedder (26 ans), qui venait de sortir d’une saison à 17 buts en Ligue 1 avec le Toulouse FC, aurait été approché par Nasser Al-Khelaïfi avant de filer au FC Séville fin juillet (9M€). Interrogé ce samedi dans les colonnes de L’Equipe, Ben Yedder revient sur la piste PSG.

« Ils peuvent estimer que je n’ai pas le niveau… »

« Si le PSG ne m’a pas pris au sérieux ? Ils peuvent estimer que je n’ai pas le niveau, pas le gabarit, penser que je suis trop juste pour ce niveau, c’est leur opinion, ça ne me pose pas de problème. Si je paye mon caractère discret ? Je me suis posé cette question. Mais c’est ma nature, peut-être que je suis quelqu’un de timide, j’ai toujours été réservé. Je ne suis pas quelqu’un qui va inventer des gestes, qui va crier, danser. Ce n’est pas moi, ça. Ce n’est pas pour autant que je manque de caractère », lance Wissam Ben Yedder.

Articles liés