Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : QSI prêt à investir dans un nouveau club ?

Si QSI compte toujours investir massivement dans le PSG, le fonds d’investissement qatari pourrait acheter un club roumain…

Débarqué en 2011 au Paris Saint-GermainQSI a investi massivement dans le club parisien, qui a véritablement basculé dans une autre dimension. Zlatan Ibrahimovic, Thiago Silva, David Luiz… Les dirigeants qataris se sont donnés les moyens de leurs énormes ambitions en attirant de nombreuses stars dans la capitale au cours des dernières années. Qatar Sport Investment pourrait bien continuer d’investir en Europe…

QSI SUR LE POINT D’ACHETER UN CLUB ROUMAIN ?

Selon les informations du médial local Sport Press, QSI pourrait bien s’offrir un nouveau club aves les Roumains du Petrolul Ploiesti. « Je peux confirmer la réception d’une lettre d’intention, mais je ne peux pas en dire plus. Je ne peux pas révéler le nom de l’expéditeur de cette lettre. Je reconnais cependant que trois entités sont intéressées par la reprise de l’équipe », a indiqué Alexandru Crângu, le président du club.

« NOUS SOMMES AU PSG POUR TRÈS LONGTEMPS »

Invité à s’exprimer en septembre dernier sur l’investissement du Qatar au Paris Saint-GermainNasser Al-Khelaïfi, le président du club de la capitale, avait assuré que QSIétait là pour très longtemps… « Nous sommes le club de la plus belle ville du monde, nous en sommes très fiers. Nous sommes ici pour très longtemps», avait ainsi précisé le dirigeant francilien.

Articles liés