Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, Henrique... La révélation de Thiago Motta sur son été agité !

En fin de contrat la saison dernière avec le PSG, Thiago Motta a mis du temps à prolonger son contrat avec le club de la capitale. L’Italien est revenu sur cet épisode.

Arrivé en janvier 2012 au Paris Saint-Germain, Thiago Motta fait partie des premières recrues de l’ère qatarie. À 35 ans, l’Italien semble être plus proche de la fin que du début de son aventure. Alors que Motta devrait prendre sa retraite à l’issue de la saison, son aventure au PSG aurait pu se terminer la saison dernière. En effet, le contrat de Thiago Motta a mis du temps à être prolongé. Dans un entretien pour l’Équipe, l'ancien blaugrana est revenu sur son été dernier mouvementé.

« J’étais très inquiet, trop même »

« La manière dont se sont déroulées mes vacances l’été dernier, à cause de ma situation contractuelle et du fait que j’ai tardé à signer mon contrat, alors même que l’on était d’accord. Franchement, je n’ai pas passé de bonnes vacances. À cause d’Antero Henrique ? Je ne donne pas de nom. J’étais très inquiet, trop même.  Ce n’est pas une excuse, mais c’est la réalité. Les vacances sont faites pour se reposer physiquement et psychologiquement… », a déclaré Thiago Motta.

Articles liés