Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Prix, scandale… Conte vole au secours de Paris et de Neymar !

Antonio Conte, coach de Chelsea, a tenu à répondre à la polémique qui enfle actuellement autour des chiffres astronomiques soulevés par le transfert de Neymar au Paris Saint-Germain.

Si les supporters du Paris Saint-Germain sont aux anges, le transfert de Neymar fait grincer des dents en Europe. Certains observateurs assurent en effet que les différents montants autour du transfert du Brésilien sont ahurissants. « Je n’ai jamais été motivé par l’argent » a répondu la nouvelle star du PSG ce vendredi, lors de sa présentation au Parc des Princes. « Je pense à mon bonheur et à celui de ma famille et je suis très heureux. Si je m’intéressais à l’argent je jouerais dans d’autres pays. Je remercie le PSG ».

« Normal de dépenser des tels chiffres pour Neymar »

Pour Antonio Conte, cette polémique autour de Neymar et de son transfert au Paris Saint-Germain n’a pas lieu d’être. « On parle là d’un des meilleurs joueurs au monde et ce genre de joueur soit passe toute sa carrière avec le même maillot, soit il fait l’objet de transferts de cette envergure. Il faut accepter que des transferts tels que celui-là atteignent certains montants » a déclaré le coach de Chelsea, d’après Sky Sport. « On dépense 40M€ ou 50M€ pour des joueurs normaux, il est donc normal de dépenser de tels chiffres pour un top player comme Neymar. Si les meilleures équipes d’Europe veulent rester les meilleures, elles doivent dépenser beaucoup d’argent ! ».

Articles liés