menu close2
search
Annuler
  1. 16h20 « Faire du vélo, c'est plus facile que de travailler à l'usine » : la mise au point sans filtre de Bernard Hinault
  2. 15h34 Rugby : Qui est Karl Sorin, l'invité surprise du XV de France ?
  3. 15h19 Harry Kane, « le meilleur joueur anglais de tous les temps » ? Steven Gerrard s'enflamme pour l'attaquant du Bayern Munich
  4. 15h10 Frites à volonté, apéro joué aux dés : Sébastien Chabal dévoile les règles insolites de son restaurant à Montpellier
  5. 14h29 Zinédine Zidane : Prochain rendez-vous important avec l'équipe de France le 6 novembre
Mercato - PSG : Presnel Kimpembe fait un aveu pour son avenir au PSG !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

De plus en plus important au sein du PSG, Presnel Kimpembe a fait une confidence sur son avenir au sein du club de la capitale.

A 22 ans, Presnel Kimpembe est actuellement en train de se faire une place au PSG, malgré la concurrence de Thiago Silva et Marquinhos. Déjà apparu à 22 reprises cette saison en Ligue 1, le défenseur formé au sein du club de la capitale fait preuve d’un immense talent. Et alors que l’avenir s’annonce radieux pour Kimpembe, ce dernier aimerait pourquoi pas rester au PSG la totalité de sa carrière…

Une fin de carrière au PSG ? 

Dans un Ask diffusé sur le compte Twitter du PSG, Presnel Kimpembe a été interrogé sur la suite de carrière au PSG. Celui qui attend toujours sa première cape en équipe de France a alors avoué : « Est-ce je veux finir ma carrière au PSG ? Si le club m’en donne les moyens, bien sûr. Pourquoi pas ».

Articles liés