Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Ce message fort de Deschamps pour Presnel Kimpembe !

Même s’il n’est encore jamais apparu sous le maillot de l’équipe de France, Presnel Kimpembe est un fidèle de Didier Deschamps depuis 2016. Le sélectionneur est revenu sur la situation du Parisien chez les Bleus.

Avec 30 matches disputés, Presnel Kimpembe réalise la saison la plus complète de sa jeune carrière. Une belle performance pour le joueur formé au PSG qui lui laisse l’espoir de porter pour la première fois la tunique bleue à l’occasion des rencontres amicales face à la Colombie et la Russie. Le défenseur central, appelé en équipe de France depuis octobre 2016, n’est en effet jamais apparu dans l’équipe de Didier Deschamps. Une situation évoquée par le sélectionneur ce lundi.

« C’est lui qui vient depuis un certain temps et ça veut dire quelque chose »

« Cette saison il est beaucoup plus dans l'alternance des défenseurs centraux, ce qui n'était pas vraiment le cas les saisons précédentes. Il a été incorporé dans la rotation ce qui lui a permis d'avoir plus de temps de jeu et de confiance en lui. Il n'a pas eu de temps de jeu avec l'équipe nationale mais c'est lui qui vient depuis un certain temps et ça veut dire quelque chose », a confié Didier Deschamps.

Articles liés