Le PSG veut à tout prix réduire son effectif en vue de la saison prochaine. Et forcément, Layvin Kurzawa est concerné par un départ, lui qui n’a joué que sept minutes la saison passée. Si le PSG peine à lui trouver une porte de sortie, la situation pourrait bientôt se décanter. En effet, Kurzawa a officiellement changé d’agent…
Sept minutes jouées lors du Trophée des Champions. Voici le bilan de Layvin Kurzawa au PSG la saison passée. Pire, le latéral gauche n’a même pas été titré car il n’a pas joué la moindre minute en Ligue 1 !
Mercato - PSG : Un indésirable de Luis Campos envoie un gros message sur son avenir https://t.co/WiXDYiRWIs pic.twitter.com/H3MpPCmUbI
— le10sport (@le10sport) July 14, 2022
Difficile de s’en débarrasser…
Dans l’optique de dégraisser son effectif pour la saison prochaine, le PSG a donc placé Layvin Kurzawa en tête des indésirables. Le problème majeur est que le PSG n’arrive pas à lui trouver un point de chute. Il faut dire qu’entre son bilan sportif de ces dernières années et son salaire de 500 000€ par mois, Kurzawa n’attire pas une foule de prétendants. Et le Français a encore un contrat jusqu’en 2024 avec le club de la capitale…
Kurzawa change d’agent !
Mais le PSG peut enfin entrevoir une lueur d’espoir dans ce dossier. En effet, comme annoncé cette semaine par Foot Mercato, Layvin Kurzawa change d’agent ! Le joueur aurait l’espoir de donner un nouvel élan à sa carrière et donc de trouver un nouveau club. Le joueur rejoint donc l'agence Base Soccer Agency qui gère entre autres Heung-Min Son et Richarlison. Deux joueurs de Tottenham, équipe intéressée par Kurzawa par le passé…